• Présentation !

     

    Hé toi...Attend un peu que jte vise.. =)

     

    Hey, tout le monde ! 

    Alors voilà, je me prenomme Anthony, j'ais quinze ans, et je suis extremement fan de One Piece, c'est pourquoi j'ais fait un blog pour écrire de petite ou grande histoire sur l'univers de One Piece, et plus precisement, sur l'équipage de Mugiwara 

    Cela étant dit, je vous souhaite une bonne naviguation sur le blog, en esperant que vous allez l'apprécier 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Khey
    Samedi 20 Janvier 2018 à 02:21
    2
    ShimaSaito
    Samedi 20 Janvier 2018 à 02:25

    Plait-il ? 

    3
    Plafon
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:14

    Bonjour Anthony accepterai-tu de venir chez moi pour me raconter tes péripéties sur One Piece?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :