• [Suite]

    -C'est bon, on va vous emmener voir Conis.

    Luffy et Usopp sourièrent, celà faisait si longtemps qu'ils n'avait pas vut Conis ! Mais d'un autre coté, leurs compagnons était en face d'un adversaire, Luffy reflechissit.

    -"Mais c'était qui cette femme ? Ba, ils peuvent se débrouiller, à trois !"

    Usopp voyait les choses plus...Dramatique.

    -"Meeeerde, ils sont en face de quelqu'un qui est surement super balèse ! Si ca se trouve...Si ca se trouve les habitant du village vont envoyer toute la Marine à nos trousse !!! J'ais peur de l'île celeste souterraine, j'ais peur de l'île celeste souterraine, j'ais peur de l'île sou..."

    Les cages des deux amis avancèrent vers les portes, qui s'ouvrait en même temps, pendant un court instant ils furent tout deux éblouit, habitués à la lumière rouge des tunnels, par l'interrieur de la piece. Ils entrèrent.

    C'était un grand bureau, avec des étagères sur deux murs, un periscope pour regarder la surface, une vingtaine d'escargo-phones était posé sur le bureau, quatres Berets Blancs, à chaque coin de mur, gardait la salle. Un grand fauteuil tourné de dos tronait derrière le bureau, une fumée de cigarette s'y élevait. Les murs, le sol et le plafond était fait en pierre.

    Mc Kinley était assis sur un fauteuil, juste à coté du bureau.

    -"Quesque c'est que cette pièce ? On dirait presque un blochauss..." penssat Usopp.

    Le Beret Blanc qui accompagnait les deux pirates annoncat :

    -Heso ! Conis-Sama, voilà Mugiwara et un de ses homme d'équipage !

    -Daccord. dit la voix de Conis, toujours cachée par le fauteuil.

    Les baillons de Luffy et Usopp disparaissairent, avec un petit "Plop !". Les cages aussi, mais des menottes leur avait été donnée en contrepartie. Le Fruit du Démon de Mc Kinley avait l'air redoutable, capable de fabriquer nimporte quoi en nuage, mou, dur ou gazeux. Au moment où Luffy et Usopp allait parler, la voix de Conis intervint.

    -Heso. Taisez vous, je sais que vous avez vut vos amis sur la place, mais s'il vous plait, calmez vous, et laissez moi parler.

    -Hein...Marmonnat Usopp, troublé par la réaction plutot franche et brutale de Conis, celà faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vut, pourquoi ces manières ?

    Le fauteuil se retournat et laissat voir Conis. Les deux invités restèrent muet, car même si ils était content de la revoir, Conis ne ressemblais plus à l'ange qui les avait accueillit sur la plage de l'île celeste :

    Son regard c'était durcit, plus sevère, un peu à la façon du Colonel Smoker, l'enfumé. Elle avait défait ses cheveux en antenne, sa coupe de cheuveux avait changée, elle n'avait plus ses deux longues tresses terminée en boule, elle s'était coupée les cheveux jusqu'aux homoplates, ils retombait derrière son dos et se terminait en boucles. Désormais elle fumait la cigarette. Elle avait optée pour des habits qui laissait dévoillé un peu plus son corps, elle portait une chemise blanche où des boutons était ouvert pour un décolletée assez profond. Au moins une chose lui restait de Skipea, elle avait toujours ses ailles. Son renard blanc était en libertée dans la salle. Elle souriat :

    -Ca faisait longtemps, les amis ! Je suis heureuse de vous revoir !

    -Nous aussi ! s'exclamat Luffy, son sourire grandit, Il à dût s'en passer des trucs !

    -Oui, c'est vrai. dit Usopp, on est super content de te revoir, Conis, mais quesqu'il c'est passé ?

    Conis, souriat de plus belle, elle servit à ses amis deux tasses de thé, et à Mc Kinley, par politesse, et lui répondit :

    -Héhé, oui, ca il s'en est passées, des choses. elle eu un petit tressaillement sur ces mots, mais elle continuat, Mais ce n'est pas le moment, tenez, buvez.

    -Merci, Conis ! lui rémercit Usopp.

    -Pas de quoi, où sont les autres ? Le sabreur et le cuistot ?

    -Au village. Au fait il faut qu'on te presente Franky et Brook ! s'écriat Luffy, Tu vas voir ils sont marrants !

    -Je n'en doute pas, répliquat Conis, mais je ne pourrais pas monter à la surface, ce serait bien trop dangereux.

    Usopp soulevat le sourcil et lui demandat :

    -Pourquoi ? Les gens du village sont sympa.

    Conis baissat la tête. Usopp remarquat une photo de Pagaya, le père de Conis, posé sur le bureau. Luffy restat coit, il s'était bruler la langue avec le thé et souflait sur la tasse pour refroidir son contenu.

    -C'est une longue histoire...Nous avons fui de Skipea, grâce aux bateau à dials on à pût venir içi, on nous à accueillit en nous tirant des boulets de canon... Des dizaines des notres on perdut la vie...

    Luffy s'était calmé et regardait Conis, sans parler, Usopp se mordait la lèvre, regrettant d'avoir posé la question.

    -Nos bateaux ont quand même accoster sur l'île, on as dût combattre contre des hommes armés dans la foret, et un Beret Blanc à découvert une galerie souterraine...On c'est tous réfugier dedans pendant que le capitaine Mc Kinley repoussait l'agresseur avec son Fruit du Démon. Apparement les galeries était là depuis longtemps et était abandonnées, quand Mc Kinley est revenut, on à put réamenager.

    Luffy, qui était trop heureux de voir Conis avait totalement oublier Mc Kinley, même s'il était à deux mètres de lui... Il sautat d'un bond et regardat Mc Kinley avec hargne.

    -Enfoiré ! Je vais t'éclater, on va voir qui se coucherat à terre !!! Gumo Gumo no...

    Conis se levat et criat à Luffy d'arreter, Mc Kinley activat son Fruit du Démon.

    -Arrete, Luffy ! C'est un ami ! criat Conis en le tenant par les épaules, Ca ne sert à rien, tu as vut ses pouvoirs !

    -Mugiwara arrete. dit Mc Kinley avec calme, Sa ne sert à rien.

    Usopp, lui, était resté en arrière, craignant que le Berets Blanc use encore de ses pouvoirs.

    -Jvais t'exploser ! s'écriat Luffy.

    Les quatres Berets Blancs de la piece maitrisèrent Luffy et lui mîrent des menottes en granit marin, il fut forcer à s'asseoir.

    -Luffy, le capitaine est mon garde du corps, il est là pour mon bien.

    Usopp fit dailleurs remarquer :

    -Au fait Conis, pourquoi as-tu un bureau aussi grand et un garde du corps ? On dirait que tu est devenue vachement importante.

    Mc Kinley souriat tandis que Conis lui répondit :

    -Oui...C'est moi qui ait pris les commandes de Angel Island avec les Berets Blancs et mon père, après la chute d'Ener, ensuite...Ensuite, quand on à quitter Skypea, c'est moi qui ait eu le pouvoir...

    -Et où est Pagaya justement ? Je ne l'ais pas vut. dit Usopp.

    Conis tremblat. Elle pleurat, sous les yeux des Berets Blancs, qui compatissais. Elle se controllas et dis difficilement :

    Père...Père est...Père est mort...

    Elle tombat en sanglot. La nouvelle stupéfiat Luffy et Usopp, il n'en revenait pas, il était pourtant si sympathique, celà ne pouvait être possible, un homme comme Pagaya, pret à se sacrifier pour sa fille ne pourrait pas mourir comme ça, d'un coup !

    -Quoi ?! criat Luffy.

    -Je...Conis...Calme toi, daccord ? demandat Usopp, S'il te plait, voilà c'est ça, respire bien fort...Celà fait combien de temps ?

    La jeune femme essuyat ses larmes et répondit.

    -Celà fait maintenant cinq mois...Je...Je vais vous dire ce qui à pousser Angel Island à venir sur la mer bleue...

    [La suite demain ! :P]


    votre commentaire
  • Underground City !

    La raison de revenir sur la Mer Bleue !


    Nami pouvait sentir l'odeur salée de l'océan de là où elle s'était cachée, guettant les allentours, inquiète, elle avait entendut une explosion. N'ayant rien de suspect, elle se relevat, le climat tact en main. Elle arrivat au dessus de la falaise, où elle vit un spectacle effrayant devant elle, un quinzaine de chasseur gisait à terre, la gorge déchirée. Il était tous morts. Nami plaquat ses mains contre sa bouche, horrifiée. L'herbe était recouverte de sang.

    -Mais quesqu'il c'est passé içi ?! s'écriat elle.

    Elle s'aprochat d'un cadavre, fit une moue de dégout et s'éloignat. Nami repris le chemin utilisé lors de la montée au village avec Daniel, et arrivat au Sunny. La jeune femme montat sur le bateau grace à l'echelle de corde et respirat un grand coup.

    -Luffy ! C'est Nami ! Répond moi, je...Je veux...Raah...Répond !

     Aucune voix ne lui répondit. Nami fut intrigée et cherchat dans tout le bateau, mais aucun signe de Luffy.

    -C'est pas croyable, ne me dites pas qu'il c'est barré ?! C'est pas possible !

     La naviguatrice était à bout de nerfs, elle avait dut partir sans donner l'alerte au village, traverser la foret en évitant les patrouilles de chasseur, vut des horribles cadavres et tou ça pour rien !

    -Luffy, tu va me le payer ! criat Nami.

    -Hoé ! Nami ?! s'écriat une voix derrière l'appellée.

    Nami se retournat et vut Franky et Robin arriver sur la plage. 

    -Ah, c'est vous ! 

    -Ouai. répondit Franky.

    -Un combat à eu lieu içi il n'y a meme pas un quart d'heure. dit Robin.

    -Hein ? Ce ne sont pas les combats d'hier ? questionnat Nami.

    -On dirait bien que non, regarde il reste du sang encore frais içi. lui répondit Franky en montrant du doigt un cercle brulé couvert de sang à quelques endroits, C'était içi que l'explosion de toute à l'heure c'est produite.

    -Vous avez vous aussi entendut l'explosion ? répliquat la naviguatrice, les gens du village l'ont aussi entendue ? 

    -Je ne pensse pas, intervint Robin, le vent souffle vert le sud, le village est au nord, le bruit de l'explosion n'est surement pas arrivé jusqu'as eux.

    -Au fait, Nami, où est Luffy ? questionnat à son tour Franky, il n'est pas au bateau ?

    -Non !

    -Et pourquoi tu est là ?

    Nami regardat Robin, qui lui avait poser la question, et lui répondit :

    -Je me suis dit que je devrais moi-même aller m'escuser.

    -Sage décision, souriat Robin.

    Franky regardat autour de lui, cherchant un indice sur l'endroit où était partit Luffy, mais à part les traces de combat il n'y avait rien. Il marchat vers le Sunny, pour voir si tout était en état, et à sa grande satisfaction, le bateau n'avait pas eu à souffrir d'une seule égratinure. Il se retournat et recut soudainement un projectile en plomb, envoyé à une puissance suffisement puissante pour le faire tomber à la renverse, il s'écroulat.

    -Franky ?! s'écriat Nami en courant vers son compagnon, Rien de cassé ?

    -Aaargh, putain c'est qui qui à fait ça ? gromellat Franky, Un simple projectile n'aurait jamais suffit à me faire tomber comme ça !

    -Un projectile ? Une balle ? Laisse moi voir où tu est bléssé.

    -Je ne suis pas bléssé, je suis juste tomber, après tout je suis un cyb...

    -Qu'avez vous fait, sale pirates ?! hurlat une voix en haut de la falaise, Jamais vous n'auriez dût accoster sur cette île !

    -Hein ? grognat Franky.

    La femme au cheuveux violet du village était en haut de la falaise, avec dans la main un long baton creux. Au bout de ce baton il y avait trois branches ressemblant à celles du Kabuto de Usopp, sauf qu'ici les trois élastique était rentrés dans le creux du baton, et ressortait de l'autre bout, faisant donc un espece de canon pour le projectile, lancé par les trois élastiques. Grace à des anneaux en fer autour du baton de couleurs kaki, un viseur avait put être installer, et une crosse était presente, découpée dans le meme bois que le baton.

    -Qui est tu ? lui demandat Franky, Et pourquoi nous attaque tu ?!

    Nami penssat aux cadavres au dessus de la falaise, elle ne s'en rendait compte que maintenant !

    -Je suis la seconde du maire du village de Kaar, Hélèna, et aussi tireuse d'élite. Vous allez payer pour tous ses hommes mort de vos mains !

    Robin froncat les sourcil :

    -De quels hommes veut tu parler ? Nous n'avons tuer personne !

    -Robin, en arrivant j'ais vut une quinzaine de cadavre en haut de a colline. dit Nami, Elle croit sans doute que c'est nous.

    -Quoi ? 

    -Ne niez pas ! Vous mourrez de toutes facons !

    Nami maudissat Luffy de ne pas être present, si il était là il pourrait les sortir de ce petrin !

    Mais...Luffy, dans les profondeurs de Kaaredia, avait d'autre soucis. Le cortège de Beret Blanc continuait de marcher dans les galeries souterraines, Mc Kinley faisait flotter les cages sur des nuages. Usopp se reveillat :

    -Quesqu...Où...Où on est, Luffy ?

    Luffy remarquat Usopp. Mais il était baillonné.

    Mc Kinley regardat Luffy d'un oeuil sévère.

    -Mugiwara, tu ne serait pas baillonné et mis dans une cage si tu aurrais coopérrer depuis le début.

    -Mais, quesqu'on fait dans des cages ?!

    Le capitaine des Berets Blancs claquat des doigts et un autres baillon fut administrer à Usopp. Usopp ne pouvait plus parler, mais faisait son possible pour se faire entendre, il se débattait comme un fou furieux dans sa cage. Mc Kinley lui criat dessus.

    -Mais tu va arretter oui ?!

    Usopp, mort de trouille arretas de suite.

    -Capitaine ! dis un Beret Blanc, Nous somme arriver à l'entrée de Underground City !

    -Bien, j'ouvre les portes.

    Luffy et Usopp regardèrent Mc Kinley réutiliser son pouvoir. Les grandes portes était aussi en nuage, seul Mc Kinley pouvait les ouvrire et les fermer. Le capitaine etendis son bras devant lui, et tournat sa main comme pour tourner une poignée de porte. Les deux grandes portes s'ouvrires lourdement, relevant quantitée de poussières pendant leurs rotations.

    Ils dépassèrent les portes. Une immense grotte abritait une ville céleste. Usopp et Luffy avait les yeux équarquillés, c'était irréel, qui aurait cru que sous cette île de verre se cacherait toute la population d'une île celeste légendaire ? De partout, on voyait des batiments en construction, des gros carré de nuage était utilisés pour les plus gros batiments. Luffy cherchat des yeux des Shandia, peuple à part de Skipea qui était anciennement en guerre avec le peupe céleste depuis 700 ans, mais rien n'y fut, il n'en trouvas pas un. 

    Autour du cortège, des dizaines d'habitant céleste se pressait, ils riait, faisait la fete, souriait, comme si ils célébrais le retour des Berets Blancs, beaucoup reconaissèrent les deux prisonniers et leurs souriait jusqu'aux oreilles, c'était à confondre si ils était heureux pour les Berets Blancs ou pour Luffy et Usopp, sans doute les deux.

    Mc Kinley et les Berets Blancs souriait eux aussi, considerés presque comme des héros. Des femmes leurs lançait des bouquets de fleurs, les hommes leurs envoyait des mots d'encouragement comme "Nos héros sont de retour !" ou "Bien joué ! Les Berets Blancs, quels hommes !".

    La petite troupe ne s'arretas point et continuas sa route jusqu'as arriver sur une grande place, avec des escargo-caméras qui retransmettait des images de la surface, et plus particulièrement du Sunny, où l'ont voyais Nami, Robin et Franky face à une femme avec une drole d'arme, aux cheuveux violet. 

    Luffy et Usopp crièrent de toutes leurs force dans leurs baillons, voyant leurs nakama à l'écran, ils était surécxités. Mais la troupe s'engouffrat dans un autres tunnel.

    -Berets Blancs ! Surveillez moi les deux mugiwara, je vais parler à Conis !

    Luffy et Usopp tiltèrent quand ils entendirent le nom de Conis. Ils se débattèrent comme des diables.

    -Ho ! Calmez vous ! criat un Beret Blanc, c'est pas en faisant les fou furieux que vous sortirez de là !

    Luffy continuat de plus belle, mais Usopp, lui, écoutit le Beret Blanc et se calmat, il sut prendre sur lui. Un escargo-phone sonnat pres d'un Beret Blanc, il y eu un très court échange et il dit aux deux mugiwara :

    -C'est bon, on va vous emmener voir Conis.

    [J'arrete là !]


    votre commentaire
  • [Suite]

    -Alors toi aussi t'as manger un fruit du démon ? dit Luffy.

    Mc Kinley le regardat en souriant, et lui répondit fierement :

    -Ouai, Mugiwara, j'ais manger le Kumo Kumo no Mi, le fruit du nuage ! 

    -Fallait s'en douter...fit remarquer Usopp, blasé.

    -Préparer vous à subire une défaite cuisante ! Si vous n'aviez pas résister vous n'auriez pas été obliger de m'affronter !

    Luffy le regardat avec colère, fit craquer ses doigts.

    -Comme si on avait peur de toi ! Allez, ramène toi ! criat-il.

    Mc Kinley sourit, et fit naitre sous ses pieds deux petits nuages de la taille d'une assiette et s'envollat dans les airs grace à eux. 

    -Kumo no Hikô ! s'écriat t'il !

    Il volat sur une vingtaine de metres et arrivat en face de Luffy et de Usopp, il rit grandement quand Luffy tentat de lui donner un Jet Pistol et que ses poings le traversèrent comme si ne rien était.

    -Et merde ! se lamentat Usopp, C'était logique que c'était un Logia !

    -Ah...Ah...halletat Luffy, J'arrive pas à le toucher ! 

    -Hé hé, alors, Mugiwara, on as un petit coup de fatigue ? Ne baisse     pas ta garde !

    L'homme-nuage transformat son poing en un énorme nuage, qu'il lançat à toutes vitesses sur Luffy, celui çi esquivat. Le poing se transformat en et se précipitat sur Mc Kinley. 

    -Gumo Gumo no....Jet Gatling ! s'exclamat-il.

    La puissance du coup ne fit aucun effet, les poings de Luffy, bien qu'ardent, rapide et très puissant, ne firent rien, seulement ils traversèrent le corps de Mc Kinley, sans lui donner de dommages apparents. Le Beret Blanc répliquat en faisant naitre de ses deux bras transformés en nuage deux filets, qui s'unissirent pour capturer Luffy, celui sautat haut dans les airs pour esquiver, mais le filet volat lui aussi, accompagné de son maudit créateur.

    -Mugiwara, que diras -tu si je te dis que dans cinq secondes tu est dans mon filet ? Nettokuraudo !

    Luffy eu un regard paniqué vers Mc Kinley, si il ne trouvais pas un moyen de s'enfuir il allait être capturé ! Il tournat la tête derrière lui juste à temps pour voir un autre filet-nuage le prendre en sandwich. Il tombat dans le piege dresser par son adversaire et en deux trois mouvement il fut emprisonner dans une cage de nuage dur comme du béton.

    -Putain ! J'peut pas sortir ! criat Luffy, dans la cage.

    Mc Kinley volat à present vers Usopp, qui pour une fois ne fut pas paniqué. Le tireur d'élite bien que terrifié prit son courage à deux mains et repris un Viento-Dial.

    -Hahaha ! Que crois tu faire avec ça ?! le raillat l'homme-nuage.

    -Un nuage est un nuage, il bouge au gré du vent ! Viento...Dial !

    Usopp pressat la partit supérieure du coquillage et le dirigeat vers Mc Kinley. Mais son adversaire ne s'avouat pas vaincut et se transformat en homme normal quand le vent l'atteignit. La force du vent le fit tout de même mordre la poussière, il se relevat.

    -Tu va me le payer !

    Usopp ricanat, et sortit de son sac une bille explosive.

    -Revient maintenant ! Héhé !

    Mc Kinley ne se le fit pas prier et foncat sur lui, Usopp tirat. L'explosion dispersat l'homme-nuage en plusieurs morceaux de nuage, qui se recolèrent juste après.

    -Putain ! s'exclamat Usopp.

    -Bakuhatsu-Tekina Kumo ! criat Mc Kinley avant de lancer plusieurs nuage rond.

    Les petits nuages touchèrent Usopp de plein fouet et explosèrent comme des boulets de canon, l'effet de souffle fut tel que plusieurs Berets Blancs fûrent propulsé en arrière, des morceaux de verre furent propulsé de partout, entaillant tout le monde, exepter Mc Kinley, toujours nuageux.

    -USOPP !!! hurlat Luffy !

    La fumée de l'explosion se dissipat...Laissant voir un Usopp meurtrit, couvert de brulures et de bléssures. Il fit un pas, un deuxième, et étant en marche pour un troisième il s'éffondrat sur la plage de verre

    -Usopp !!! répétat Luffy, hors de lui.

    -Tait toi, Mugiwara ! Il est en vie, ne t'en fait pas.

    -Ta gueulle, connard ! Je vais te faire ta fête dès que je serait sortit de cette cage !

    Mc Kinley soupirat. Il ordonnat à deux de ses hommes d'enfermer Usopp dans une cage qu'il avait avait aussi fabriquer en nuage, et allat vers Luffy.

    -Mugiwara, tu comprendras toute la situations quand je t'aurais amener là où toute la population de Skipea s'est réfugiée, dans les grottes secrètes de cette île. 

    -Hein ?! Pourquoi ? Conis et son père aussi ?! 

    -Tait toi ! Ne parle surtout pas de Conis içi, en surface !

    -Pourquoi ? Et puis t'as pas d'ordre à me donner espèce de...

    Mc Kinley avait fait un baillon en nuage à sur Luffy, il ne pouvait plus parler. Il se tournat vers ses hommes et dit :

    -Bien ! Maintenant ouvrez les trappes qu'on puissent aller en profondeur !

    Luffy se débattait pour enlever le baillons mais rien n'y fut. Il penssat.

    -"Mais c'est quoi leurs problèmes ? Un jour ils vivent dans les nuages un autre jour sous terre, nan mais serieux !"

    La troupe contournat la crique et arrivat dans un petit coin, dans une petite grotte scluptée par les marrées hautes dans la roche. Là, les Berets Blancs ouvrirent une assez grosse écoutille et entrèrent dans un passage souterrain.

    C'était un tunnel naturel, remis aux gouts de l'Homme, les parois rocheuses était remplacées par des parois en nuage et l'on pouvait croiser des gardes tout les cents metres. Deux, trois d'entre eux reconnaissèrent Luffy et Usopp et leurs adressèrent de grands sourires. Des lampes reliées par fils pendaient au plafond nuageux et des périscopes déstinés et surveiller la surface depuis les souterrains était posés par terre.

    -"Mais quesque c'est que tout ce chantier ?" penssat Luffy.


    Fin du deuxième épisode !

    (Voila, à demain =) )


    4 commentaires
  • [Suite]

    -"Luffy..." penssat Usopp.

    -Elle est intelligente, t'en fait pas ! souriat Luffy, D'içi quelques jours on repartirat ! 

    -Mais, le Log Pose est cassé !

    -Ben on partirat sans ! lui dit Luffy, De toutes façons on atterirrat bien quelque part, non ?

    -Justement Luffy, non. Pour ça il faudrait un formidable coup de bol et en ce moments c'est pas ce qui manque pas, dit précipitement Usopp, attend juste quelques jours quand tout serat réglé avec Nami, ils faut qu'on reflechissent et que...

    Luffy regardait ailleurs, il avait vut un espèce de crabe les regarder de l'eau où il nageait, Luffy eu la bave aux lèvres.

    -...Sans oublier qu'on doit recharger nos vivres et...Hein ?!

    SPLASH ! Luffy était tombé à l'eau et se débatait comme un fou. Usopp le regardat d'un air blasé et dit avant de plonger à son secours :

    -Pfff...Je pari qu'il n'as rien écouter à ce que j'ais dit...

    Il plongat et ramenat Luffy sur la plage et lui donnat quelques claques pour qu'il se reveille. Luffy recrachat un gros jet d'eau qui fit voler Usopp quelques mettres plus loin et dit :

    -Wouah ! J'ais cru que j'allais mourir ! Héhé, merci Usopp !

    -Baka ! La prochaine fois tu m'écouterat quand je te parlerait !

    -Usopp, fit remarquer Luffy, t'entend pas du bruit en haut ? 

    -Hein ? Euh...

    Du haut de la falaise bordant la crique, on entendait des bruit sourd et des cris, comme des militaires se préparant pour une bataille.

    -Meeeeerde !!! s'écriat Usopp, Les chasseurs m'ont trouver, les chasseurs m'ont trouveeeeeer !!!

    Soudain, des gros spot s'allumèrent et illuminèrent les deux amis, des hommes en uniforme descendirent en rapel sur des cordes lancée du haut de la falaise. Usopp était titanisé et courait de long en large les mains en l'air en criant "Au secours ! Au secours ! Au secours !".

    -Arretez tout ce que vous faites et allonger vous sur le sol ! Et tout de suite Mugiwara !

    L'homme qui avais dit cela était grand et massif avec un uniforme pour le moins étrange, un bas ample bleu aux motifs de nuages et au haut violet moulant laissant ressortir ses abdos. Il avait un manteau bleu clair pale, un beret blanc avec les initiales WB, un cicatrice sur la joue gauche, des ailes dans le dos. Des hommes en pareil tenue était derrière lui. Usopp et Luffy l'avait reconnut : C'etait le capitaine Mc Kinley, qui commandait les Berets Blancs, sur Skipea, l'île céleste. Un peu comme une police du ciel, qui faisait regner la loi sur Skipea, mais pourquoi donc était-ils içi ? 

     -C'est...Tu fais quoi là ? dit Usopp, médusé

    -Héé, on t'as déjà vut toi, sur l'ile céleste ! T'est pas le capitaine du groupe de pervers ?

    -Aaah ! Luffy tait toi ! s'exclamat Usopp, sachant que Luffy allait sortir une bourde et se souvenant de la dernière fois où ils avait été confronté à Mc Kinley où la situation avait dégénerée à cause des bourdes de l'équipage.

    -Luffy, reprit Usopp, tu vois ce gars là ? C'est le capitaine des berets blanc ! Tu te souviens de ça hein ?

    -Ouais, mais n'empèche que c'était des pervers, ils rampait vers nous en souriant !

    -Mais non, baka !!! 

    -Hé ! C'est finit vos messes basses ? criat Mc Kinley, capitaine des Berets Blanc, Je vous ait ordonner de vous allonger par terre et plus vite que ça !

    -Hé, le pervers, lui répondit Luffy, tu veux quoi ? Tu te souviens de ce qui c'est passer la dernière fois non ? Tu veux remettre ça ou quoi ?

    -Lufffffyyyyyy !!! 

    -Ne m'appelle pas comme ca, Mugiwara ! Fait ce que je te dis !

    -Pourquoi ? On as rien fait ! Tu veux te battre ?!

    -Luffy tait toi ! lui souflat Usopp dans l'oreille, Si jamais tu fait plus de gaffes on va se faire trucider !

    Usopp courat vers Mc Kinley en souriant poliment :

    -Hé hé, bien sur ! On vous suit si c'est que vous voullez, prennez nous avec vos mennottes ! Nous sommes soumis à votr...

    -Mais sans déconnez, tu fout quoi içi ? Tu devrais pas être sur l'île céleste ?

    -Luffy !!! Rageat Usopp, Laisse moi négocier ! Monsieurs l'agent nous sommes disposés à nous laisser faire par les forces de l'ordre !

    -Tait toi ! Lancat Mc Kinley, Allongez vous sur le sol et que ca saute ! Je vais pas attendre plus longtemps je vous previens !

    -Ouai, ba c'est ca, tu veux te battre en fait. lui répondit Luffy.

    Mc Kinley remit en place son beret, inspirat un bon coups et répliquat calmement :

    -Je ne suis pas venut me battre, je suis venut vous chercher. Allongez vous, que je vous mettes les menotte, s'il te plait Mugiwara, fait ce que je te dis.

    Luffy marchat vers le capitaine, en face de lui.

    -Pourquoi ?

    -Tu le sauras quand on serat sur place.

    Luffy, sourit et lui répondis :

    -Alors je ne veut pas de mennottes, c'est saoulant !

    Mc Kinley regardat Usopp, qui était éffrayé et Luffy, qui était tout sourire. Il soupirat.

    -Bien...Qu'il en soit ainssi...

    -Super ! Allez vient Usopp, sa sent la grande aventure ! criat Luffy, mais Usopp fut perplexe :

    -Mais, Luffy, on n'attend pas les autres ?

    -Ah. C'est vrai. dit Luffy en s'arretant net, faisant semblant de reflechir, Attends !, dit-il à Mc Kinley, On doit attendre nos amis !

    L'appellé se retournat, visiblement géné par ce nouveau pretexte pour rester sur la plage. 

    -Soldat ! Encerclez ces individus ! criat-il.

    La vingtaine de Berets Blancs encerclat Luffy et Usopp, fusils et sabres à la main. Usopp regardat les Berets Blancs, depuis la dernière fois, leurs visage était devenus plus durs, plus froids. Il regardat Mc Kinley et en fit les mêmes constatations. 

    -"Merde..." Euh...A...Attendez ! On va se mettre d'accord, OK ?

    -Il n'y as pas d'accord qui tienne ! Vous viendrez avec nous par la force si necessaire ! 

    -Mais où vous voullez nous emmenez ?! Dites le nous au moins !

    -Hé, toi ! criat Luffy à Mc Kinley, Tu veut te battre hein ?! Et bien viens !

    -Luffy arrete ! lui répétat Usopp.

    -Compagnie ! A l'attaque ! hurlat Mc Kinley de toutes ses forces !

    Les Berets Blancs foncèrent sur Luffy et Usopp ! Usopp sortit son lance pierre et tirat des oeufs pourri, l'ennemi, nullement berné par l'odeur suffocante, continuat d'avancer.

    -Gumo gumo no...Muchi !

    La jambe de Luffy s'étendit et essayat de faucher Les Berets Blancs, mais ceux-çi esquivèrent avec une simplicitée dérangeante, ils évitait aussi les billes et les oeufs d'Usopp.

    -Fait chier ! J'arrive pas à les toucher ! Luffy, fait quelque chose !

    -Moi non plus ! Ils anticipitent tout mes gestes !

    Mc Kinley rit et lancat :

    -Ah ah, on fait moins le fier, Mugiwara ! 

    -Quesqu'il c'est passer avec vous ?! Vous êtes plus fort ! Lui demandat Luffy tout en donnant un Gumo Gumo no Pistol à un adversaire, qui l'évitas encore.

    -Nous avons appris à maitriser le Mantra ! Nous sommes plus rapides, plus fort, vous ne pouvez pas nous échapper, acceptez l'échéance et venez avec nous sans faire d'histoire !

    -Putin ! Dit Usopp en voyant qu'une de ses bille explosive avait encore été évitée, Luffy, faisont ce qu'il dit !

    -Pas question ! On attendras Nami et les autres ! Gears...Second !

    -Hein ?! dit Mc Kinley, Son corps fume ?!

    -Gumo Gumo no...Jet Pistol ! criat Luffy !

    Son poing fut dévastateur et envoyat quatre Berets Blancs à terre, il pouvait enfin se battre d'égal à égal avec ses adversaires. Usopp, lui, se servit d'un Lumini-Dial, dial servant à dégager un fort flash quand il est activer. Mais ceci n'eut aucun effets sur les Berets Blancs, ils portait aussi des lunettes de soleil. Usopp se servit alors    d'un Viento-Dial, qu'il activat sur ses ennemis. Le dial eut l'effet d'un Coup de Vent comme ceux de Franky, qui éjectat trois Berets Blancs dans l'eau. Le capitaine Mc Kinley, se rendant compte des progrès fait par l'adversaire beuglat à ses hommes de se replier, il allait lui-même s'occuper des deux pirates.

    -Bien jouer. Cependant, je suis infiniment plus fort que les Berets Blancs classique, puisque j'ais manger un fruit du démon !

    -Ouais ! Crièrent les Berets Blancs, faites leurs voir !

    -Alors toi aussi t'as manger un fruit du démon ? dit Luffy.

    (La suite demain ;) )



    votre commentaire
  • Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Monkey D. Luffy

    Age : 17 ans (et 19 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : 1,72 m.(et 1,76 m. après l'élipse de deux ans)

    Date de naissance : 13 Juin

    Prime : 400 000 000 Berry

    Occupations : Capitaine pirate 

    Rêve : Devenir le Seigneur des Pirates

    Objet important : Son chapeau de paille

    Chiffre porte-bonheur : Le 1

    Couleur préférée : Le rouge

    Odeur : Viande

    Famille : Monkey D. Dragon, Monkey D. Garp

    Fruit du Démon : Gumo Gumo no Mi (Fruit du caoutchoutier)

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

     

    Nom : Roronoa Zorro "Le chasseur de pirate"

    Age : 19 ans (21 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : 1,79 m.

    Date de naissance : 11 Novembre

    Prime : 120 000 000 Berry

    Occupation : épéiste

    Rêve : Devenir le meilleur épéiste du monde

    Objets importants : Ses trois sabres

    Chiffre porte bonheur : Le 2

    Couleur préférée : Le vert

    Odeur : Métal

    Famille : Inconnue

    Fruit du Démon : Aucun

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Usopp (Pipo dans le manga), alias SogeKing

    Age : 17 ans (19 ans après l'éllipse de deux ans)

    Taille : 1,74 m.

    Date de naissance : 1 avril

    Prime : 30 000 000 Berry

    Occupations : Tireur d'élite

    Rêve : Devenir un brave guerrier des mers

    Objets importants : Son lance pierre et le Vogue Merry

    Chiffre porte bonheur : Le 4

    Couleur préférée : Le marron (?)

    Odeur : Poudre

    Famille : Yasopp, Banchina (Décédée)

    Fruit du Démon : Aucun

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Sanji (Sandy dans le manga) "La jambe noire"

    Age : 19 ans (21 après l'élipse de deux ans)

    Taille : 1,77 m.

    Date de naissance : 2 Mars

    Prime : 77 000 000 Berry

    Occupation : Cuisinier

    Rêve : Trouver All Blue 

    Objet Important : Aucun

    Chiffre porte bonheur : Le 5

    Couleur préférée : Le noir

    Odeur : Produits alimentaire marin et cigarette

    Famille : Inconnue

    Fruit du Démon : Aucun

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Nami "La chatte voleuse"

    Age : 18 ans (20 après l'élipse de deux ans)

    Taille : 1,69 m.

    Mensuration : 95-55-85

    Date de naissance : 3 Juillet

    Prime : 16 000 000 Berry

    Ocupation : Naviguatrice, trésorière

    Rêve faire sa propre carte océographique du monde

    Objet important : son Climat tact, l'argent, les mandarine

    Chiffre porte bonheur : le 3

    Couleur préférée : Le orange

    Odeur : Mandarine et l'argent

    Famille : Belmer (décédée), Nojiko

    Fruit du Démon : Aucun

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Tony Tony Chopper "L'amoureux de la barbe à Papa"

    Age : 15 ans (17 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : ?

    Date de naissance : 24 Décembre

    Prime : 50 berry

    Occupation : Medecin de bord

    Rêve : Trouvez le medicament qui guerrit toute les maladies

    Objet important : Le drapeau pirate du Docteur Hiluluk

    Chiffre porte bonheur : Le 6

    Couleur préférée : Le bleu

    Odeur : Médicament

    Famille : Inconnue

    Fruit du Démon : Hito Hito no Mi (Fruit de l'humain)

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Nico Robin "L'enfant du démon"

    Age : 29 ans (31 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : 1,88 m.

    Mensurations : 99-59-89

    Date de naissance : 6 Fevrier

    Prime : 80 000 000 Berry

    Occupation : Archéologue

    Rêve : Trouvez la veritable Histoire

    Objet important : Aucun

    Chiffre porte bonheur : Le 7

    Couleur préférée : Le violet

    Odeur : Café et parchemin

    Famille : Olvia (décédée)

    Fruit du Démon : Hana Hana no Mi (Fruit de l'éclosion)

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Franky, alias Cutty Flam "Le cyborg"

    Age : 34 ans (36 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : 2,25 m.

    Date de naissance : 9 Mars

    Prime : 44 000 000 Berry

    Occupation : Charpentier, ingenieur naval

    Rêve : ëtre sur le navire qui pourrat naviguer sur toutes les mers

    Objet important : Son maillot de bain

    Chiffre porte bonheur : Le 8

    Odeur : Cola

    Famille : inconnue

    Fruit du Démon : Aucun

    Les Mugiwara ! Fiche d'identitée

    Nom : Brook "L'épéiste chantonneur" 

    Age : 90 ans (92 ans après l'élipse de deux ans)

    Taille : 2,66 m.

    Date de naissance : 3 Avril

    Prime : 33 000 000 Berry

    Occupation : Musicien, épéiste

    Reve : Retrouver Laboon, une baleine à laquelle il a promis il y a 50 ans de la retrouver de l'autre coté de Red Line

    Objet important : Sa coupe afro

    Chiffre porte bonheur : Le 9

    Odeur : Thé 

    Famille : inconnue

    Fruit du Démon : Yumi Yumi no Mi (Fruit de la résurréction)

     

    Et on en attend encore d'autre ! :D

     


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires