• [Suite]

    -Très bien, en route alors. dit Robin.

    Le cyborg et l'archéologue quittèrent la chambre, et allèrent à la sortie du village, où deux gardes leurs empechat de passer.

    -Non ! Vous avez bien assez fait de dégats depuis votre arrivée ! Restez à l'interieur du village ! Leur ordonnat le garde.

    Il était grand et massif, costaud, avec un uniforme semblable à celui des Marines, quoi que plus ample. L'écusson du village, deux morceaux de verre entourés d'un cercle bleu, lui meme dans une étoile blanc aux contour bleu, régnait sur sa casquette. 

    -Mais ! Commençat Franky, Le maire nous à donner l'autorisation ! Nous allons juste prendre quelques affaires.

    -Hein ? Vous rigolez j'espère ? s'écriat une femme, venant vers le petit groupe, arrivant de l'exterieurs du village, derrière le garde. Jamais Koshiro-Sama ne donnerait son autorisation à de vulgaire pirates comme vous ! A peine arrivés et déjà si insolent !

    -Hein ? Bien sur que si. Allez le voir si vous voullez, Nami et moi lui avons rendut visite ce matin. répondit Robin avec calme.

    La femme se plantat devant Robin. Elle la regardat de haut comme si elle n'était qu'un dechet, elle portait la même tenue que le garde, au détails pret que sur la manche droite était fixé un bébé escargophone, qu'elle avait un décolleté assez profond et que la casquette était abstente, laissant ses cheuveux violet descendre jusqu'au millieu de son dos. Elle avait des lunette de sniper, tout comme Usopp, mais plus discrete, relevées sur son front, laissant voir des yeux vert sombre. 

    -Je vous repette que c'est impossible ! dit-elle en mettant son escargophone devant sa bouche, Allo ? Koshiro-Sama ? Est ce vrai que vous avez autoriser les pirates d'avant hier à quitter le village ?...Bien, d'accord.

    -Alors ? demandat Franky.

    La femme regardat froidement Robin et lui souflat :

    -Vous avez de la chance. 

    Elle s'éloignat, laissant le garde faire passer les deux pirates.

    -Tu savait qui était cette femme, Robin ? Lanca le cyborg, Elle n'avait pas l'air de t'apprecier.

    -Je la connais juste de vue, elle rodait à coté de la cafétaria où Nami et moi déjeunions. Je ne sais pas qu'est ce qu'elle à contre moi.

    Ils marchèrent dans la forêt, prenant le chemin caillouteux qu'ils avait empruntés il y a deux jours pour aller au village. La lumière du soleil passait entre les branches et les feuilles des arbres et faisait des jeux au sol. Franky tournat la tête vers Robin et lui demandat :

    -Tu sais ce qui as pousser Luffy à faire ça ? S'énerver comme ca, d'un coup...

    -J'ais ma petite idée, je pensse que Usopp n'as pas totalement tort, Luffy doit pensser que Nami à baissée les bras. Mais je sent qu'il y a autres choses.

    -Autres choses ?

    -Oui, mais je ne sais pas quoi. Après tout, qui sait ce qu'il se passe dans l'esprit de notre capitaine ? 

    -Pas faux...

    Plus loin, au alentour du Sunny, Usopp se cachait, il était tout proche, mais les chasseurs lui barrait le passage au bateau, ils formait une ligne empechant quiquonque de passer.

    -"Rhaa ! Mais quesqu'ils font içi ?! Je vais devoir les contourn..."

    -Hé ! J'ais vut quelque chose par labas !

    Usopp se figat, terrifié. 

    -"Et meeeeerde ! Ils m'ont grillés !"...Kémuri Boshi !!!

    Usopp se levat, pris son lance pierre et tirat une bille de fumée sur le groupe d'homme, un épais nuage de fumée commencat à se repandre.

    -Putain !!! C'est quoi ça ?! criat une voix au millieu du nuage.

    -HAHAHA !!! Vous êtes tombez dans le piège du Captain' Usopp !!! Vous êtes des proies faciles pour mes huit milles hommes maintenant ! Mouahahaha !!!

    Le nuage se dissipat rapidement, et Usopp se retrouvat seul avec une quinzaine d'ennemis. Usopp ouvrit la bouche, tremblant :

    -Salut...AAAAAAAAAAAAH !!!

    Il se mis à courir à une vitesse surprenante, terrifié par le groupe de chasseurs, il grimpat sur un rocher, il était hors de vue de ses adversaires. Cependant, Usopp entendit une voix dire "Feu !".

    -Hein ?  Mais c'est quoi ca ?!! Criat-il.

    En effet des tas de fleches enflamée allait tomber sur lui ! Il reculat, encore, encore, encore et tombait ! Il atterris dans la mer et buvat la tasse. Il se remit à la surface, haletant. "Pfiou ! J'étais donc sur la falaise de la côte ?" et se mit à nager vers la crique où était le Sunny. 

     Le bateau à tête de lion était juste devant lui, il arrivat sur la plage et sechat un peu ses vetements. Ceci fait, il fit le tour du bateau et criat :

    -Luffy ! Tu est là ? C'est Usopp !

    -Ah ! Tu est venut ? Viens ! dit une voix sur le Sunny.

    Le tireur d'élite montat à bord avec l'échelle du bateau et arrivat sur la pelouse.

    -Luffy ? 

    -Je suis là !

    Luffy, qui était assis en tailleurs sur la figure de proue, arrivat vers Usopp, et lui adressat un grand sourire :

    -Alors, sa va ? Quesque vous faisiez ? 

    -Euh, nous sommes restés au village, on t'as attendut nous aussi. Et toi d'abord, tu as fait quoi pendant ces deux jours, hein ?

    -Ho, ben chui rester sur le navire, yavait des mecs qui s'était ramenés hier, jl'ais ait éclater. Tu sais qui c'est ?

    -Ce sont des chasseurs, enfin, ils chassent pas de gibier mais ils essaillent de trouver et de ramener au village tous les pirates ou marins qui se serait échoué içi. 

    -Ah d'accord. Comment vont les autres ?

    -Sa va ils vont bien, sauf Nami qui est surement encore entrain de pleurer en ce moment...répondit Usopp, Luffy...

    Luffy le coupat d'un geste de la main, inspirat profondement et dit :

    -Je comprend, ca doit être dur pour Nami, mais je ne retire pas ce que j'ais fait, c'est de sa faute.

    -Hein ?

    -Elle as brisée le Log Pose pour rester, à cause d'elle on ne peut plus repartir. Elle as fait ça consciement, elle refuse de s'en aller...

    -Luffy, c'est un peu normal pour elle, laisse lui le temps...

    -Le temps de quoi ? En se résignant à rester içi elle se resigne à...Elle se résigne à perdre son reve. Et à mettre tous les notres en danger... Si je reste içi elle va reflechir à la question de rester ou non, et elle va vouloir repartir. dit Luffy, Ne t'inquiete pas Usopp, je tiens la situation !

    -"Luffy..." penssat Usopp.

    [Suite demain, comme toujours ;)]


    votre commentaire
  • Disputes et décisions ! L'équipage pirate est sous tension !

    ..Deux jours plus tard..

    Dans une chambre, prétée par les parents de Daniel, les garçons parlait.

     - Ca va faire deux jours que Luffy n'est pas revenut, faudrait que quelqu'un se résout à y aller... Dit sombrement Usopp.

    -Le problème c'est qu'il ne doit toujours pas être calmé, quand il est dans ces état là, ce serait comme essayer de faire rendre la raison à un fou, il ne nous écouterras pas. répondit Sanji, adossé contre un mur, dans l'ombre.

    Chopper sautat du lit qu'il n'avait pas quitter depuis la séparation avec Luffy. Il sanglotat .

    -Pourquoi ? Pourquoi Luffy as réagit comme ça ?! Il reniflat et s'assis sur le parquet. Il avait l'air très choqué par ce qu'avait fait Luffy.

    -Si on le savait ca ferait belles lurettes qu'on aurait été aller le voir. Lançat Franky, Franchement celui là, meme dans les pires situations il n'en fait qu'à sa tête !

    Zorro se tournat vers Usopp, l'air grave, et lui dit :

    -Usopp, c'est toi qui t'entend le mieux avec Luffy, va lui parler !

    -Et les chasseurs tu y à pensser ?! Ils nous ont bien dit que si l'on essayais de s'approcher du bateau ils ne  nous laisserait pas revenir vivants au village ! Surtout qu'il on l'air en rogne depuis qu'ils sont revenut du Sunny.

    Sanji eu un petit rire :

    -Cà, à mon avis c'est Luffy qui les as battut, sa ne fait aucun doute !

    -Ouais, c'exclamat Franky, mais serieux, j'espère qu'ils n'ont pas abimés le bateau. Usopp !

    -Hein ?

    -Je viens avec toi au Sunny si tu veux, si ces enfoirés de chasseurs l'ont endomagés il faut que je sois là pour réparer les dégats, et puis Luffy n'as pas dut y aller de main morte en plus.

    Tout le monde restat silencieux, chacun plongé dans ses penssées. Le silence durat quelque minute dans la grande chambre, prétée par la famille de Daniel. Soudain, quelqu'un toquat à la porte.

    -Entrez. Dit Zorro.

    C'était Nami et Robin. Nami avait revetue un T-Shirt blanc qui s'arretait au nombril, avec des motifs abstrait sur le décoleté, et avait enfilée un mini-short bleu. Robin portait une chemise azur et un pantacourt kaki. Nami souriait.

    -Ha, c'est vous...Qu'est ce qui te fait autant plaisir ? lançat Zorro en voyant Nami.

    -Le maire as dit aux chasseurs de nous laisser passer prendre nos affiares, mais ils ne veullent pas que plus de trois personnes aillent au Sunny...J'avait penssée que moi...

    -Pas question. di Zorro, Que dois ressentir Luffy à ton égard maintenant ? Se serait mauvais que tu y aille.

    -Rho, mais quesque ça fait ? Il ne fait que bouder dans son coin. insistat Nami, Sa lui passerat !

    -Je n'en suis pas si sur Nami-san... Luffy-san avait l'air plus qu'en colère envers toi. remarquat Brook.

    Nami parut atristée par les mots de son compagnon, et se passat la main dans les cheuveux, elle reflechissait.

    -Et si je lui presentais tout simplement mes escuses ? Il est assez niais après tout !

    Les garçons la regardèrent d'un oeuil noir, sauf Sanji, qui faisait mine de regarder ailleurs. Un silence lourd s'abattit une fois de plus dans la chambre. Nami soupirat, croisat les bras et lancat :

    -Ho hé mais c'est bon là ?! Vous auriez fait quoi à ma place ?! 

    Usopp se tournat vers elle et plantat ses yeux dans ceux de Nami,  furieux.

    -Je lui aurais fait confiance !

    Il tremblait de colère, ses poings était serrés.

    -A ton avis, qui souffre le plus en ce moment, Nami ?... C'est Luffy ! Pourquoi tu ne lui à pas fait confiance ?! Pour lui, c'est comme si tu lui disait ouvertement que tu abandonnais...Que tu abandonnais la vie de pirate, que tu abandonnais notre aventure ! Tu comprend mieux maintenant ?! Se résoudre à vivre sur cet île...C'est impardonnable !

    La naviguatrice se plaquat les mains sur la bouche et tremblat, elle se retenait de fondre en larme.

    -USOPP !!!

    Sanji se precipitat sur Usopp et le tenat à l'encollure.

    -Hé ! Sanji ! Quesque tu fait, je ne fais que dire la véritée ! Lache m...

    -Ta gueulle, enfoiré ! Comment ose-tu parler de cette façon à Nami ?! criat Sanji.

    Usopp essayat de se débarasser de l'emprise de Sanji, et s'arretat net.

    -Et Luffy...Tu en fait quoi ?!! lui répondit Usopp sur le meme ton !

    -C'est pas la question ! Retire ce que tu as dit à Nami !

    -Je ne retirerais pas mes paroles à cette... !

    -STOP !!! 

    Robin avait criée, Nami s'enfuyat en pleurant. Robin regardat vite fait les garçons, entrain d'essayer de séparer Usopp et Sanji, et courrat après Nami. Elle la suivit jusqu'as une falaise d'où l'on voyait la mer. Nami était assise au bord, et jouait avec une petite brindille tout en pleurant. Robin s'asseyat à coté d'elle, doucement. La jeune femme regardat Robin et lui demandat :

    -Robin...Croit-tu ce qu'as dit Usopp ? Comme quoi...Luffy croit que j'ais...

    Elle replongat en larme, Robin mis sa main sur son épaule.

    -Quand je suis arrivée sur le Merry, à Alabasta, je me demandait moi aussi si je pouvait regarder Luffy dans les yeux, sans qu'il me dise de débarquer à la prochaine île venue..Ne t'inquiète pas, il sait pardonner, meme si c'est un cretin.

    Nami esquisat un sourire, cassat la brindille et se laissait tomber en arrière. Allongée sur l'herbe et souflat :

    -Robin...Usopp voudrat sans doute aller avec Luffy, je voudrais te demander une faveur. Vas-y a ma place. S'il te plait...Je n'ais pas le courage d'y aller...Regardez Luffy dans les yeux...Comment est ce que je pourrait aller m'escuser après ça ?!

    Robin fit fleurir un bras à coter de Nami pour lui donner un mouchoir, se tournat vers son amie et se mis en tailleurs.

    -D'accord. Que veut tu que je lui disent ?

    -Ce que tu voudras...A mon avis, rien que ta presence parleras par elle-même. lancat Nami, J'ais paniquée, quand Daniel as dit que nous seriont obligés de vivre içi pour le restant de nos vies...J'ais...

    -Repose toi, souriat Robin, et calme toi, tu verras les choses plus claire après. Je vais demander au père de Daniel de me laisser allez au Sunny, avec Usopp et un autre. A ce soir !

    -A ce soir Robin !..."Belmer...Aide moi, je t'en suplie !"

    Nami restat à pleurer sur la falaise pendant quelque temps, et allat à la chambre des filles, aussi pretée par la famille de Daniel. Elle se laissat tomber sur son lit, et reflechie. Ses yeux tombèrent sur son baton climatique, que lui avait fait Usopp. Elle le regardat pendant plusieurs minute, fronçat les sourcils et dit :

    -Si je ne me decide jamais, qui le ferras pour moi ? J'irais au Sunny ! Mais pas avec les autres...

    Elle quittat la piece et retournat à la falaise. Elle laissat le vent jouer avec ses cheuveux et admirat l'île miroir. Les reflets était nombreux, en un jour de pareil soleil, il faisait au moins une quarantaine de degres, le temps était sec, il ne pleuverais pas avant plusieurs semaine, les effets de la secheresse, ajoutés à ceux des reflets, avait anéantit la foret sud de l'île, un grand incendie c'était déclarée hier dans l'après midi. Les chasseurs avait réussit à stoppés la propagations du feu et surveillait constament la forets. Nami souriat.

    Cependant, dans la chambre des garçons, les choses n'allait pas si bien, Sanji était dans un coin de la chambre, retenut par Chopper qui s'était transformée en semi-homme, et Brook essayais de le calmer. De l'autre coté, Usopp se debattait pour aller voir Luffy, mais Franky le retenait fortement, Zoro, lui, restait neutre dans l'histoire.

    -Lache moi Franky. dit Usopp avec calme. Je ne ferais rien, c'est bon.

    Franky regarda attentivement Usopp, essayant de percevoir un sentiment de mensonge dans ses yeux, mais rien.

    -C'est bon pour toi ! lachat Franky en relachant le sniper, mais pour Sanji c'est pas la meme chose...

    -Sanji ! Arrete de gesticuler comme ça ! S'il te plait ! criait Chopper.

    -Yohoho, calme toi Sanji-San ! Un thé ? 

    -T'est con ou quoi, Brook ?! crachat Sanji, Bien sur que je ne veux pas de thé !

    -Tes mots me fendent le coeur Sanji-San.

    Chopper regardat Brook avec pitiée. Il avait de la peine pour lui.

    -Ah oui, c'est vrai, je n'ais plus de coeur ! Yohoho !

    -Mais quel abrutit ! Crièrent Franky et Chopper !

    -Hé ! Les choses vont mal ?

    Tout le monde se retournat vers la porte et virent Robin.

    -Je vient de voir Usopp partir en courant, c'est normal ? continuat elle.

    -Hein ?! s'écriat Franky, ce n'est pas possible il était la ya deux...Mais quel debile ! il s'est tiré pendant qu'on s'occupait de Sanji !

    -Que ce passe t'il avec Sanji ?

    -Il est toujours furieux contre Usopp-San, dit Brook, que c'est dommage !

    -Oui...soupirat Robin, Bref, je suis venut içi pour chercher Usopp et quelqu'un d'autre pour aller au Sunny, mais Usopp est deja partit, quelqu'un veut venir avec moi au bateau ?

    Franky se dirigeat vers Robin, et répondit :

    -Moi, je veut bien, les chasseurs on peut etre endomagé le Sunny, il faut que j'aille voir.

    -Très bien, en route alors. dit Robin.

    [Fatigéééé j'arrete là !]



    votre commentaire
  • [Suite]

    Le bateau commencait maintenant sa descente, laissant derrière lui la mer de verre. Le Sunny allait atterrir sur la mer, à quelques centaines de metres de l'île.

    Luffy avait le sourire jusqu'au oreilles, tremblant d'éxcitation à la vue d'une nouvelle aventure, Zorro se prit une mouette en plein visage, Usopp admirait la beautée de l'île, Sanji souriat, Nami prit une tête de conquérante et criat "En route pour le tresor !", Chopper regardait d'un air inquiet les yeux de Nami transformés en Berry, Robin restat calme comme à son habitude, Franky relevat ses lunettes de soleil sur son front et se repeignat rapidement, Brook rigolait son habituel "Yohohoho !" en voyant Zorro se débattre comme un idiot pour se débarrasser de la mouette.

    Des reflets de lumière se dessinait sur la coque du bateau, l'embellissant comme jamais, il semblait meme lui aussi content de porter ses amis vers de nouvelles péripétie. Il amerrissit doucement à la surface de l'eau.

    -Supeeeeer ! Sa sent l'aventure à plein nez ! s'écriat joyeusement Luffy.

    -Je prépare des casse-croutes pour Nami et Robin ! Dit Sanji en entrant dans la cuisine.

    -Hé ! Pour nous aussi ! Intervenat Usopp.

    -Ouais..Dit le coq.

    Robin s'aprochat de la jeune naviguatrice :

    -Que vas-tu faire avec Franky ?

    -Je vais cartographier l'île, lui répondit Nami, il me serrat sans doute utile si je veut aller en hauteur, si il pouvait me faire un escalier pour monter en haut d'un arbre ou un truc du genre...

    -Ah ? dit, éttonée l'archéologue, C'est tout ?

    -Il as sans doute un detecteur de métal integré !!! On va chercher le trésoooor !!! exultat Nami, Il va le trouver en deux seconde !

    -Je me disais aussi...

    Zorro se debarassat du volatile en se cognant fort la tete contre le mat du bateau, la pauvre mouette avait une grosse bosse rose, que Chopper se precipitat de soigner. Brook pointat du doigt Zorro en se tordant de rire et rigolait comme un fou.

    -Yohohohohoo ! Yohohohohooooo !!!!

    -Jpeut savoir ce qui te fait marrer sac d'os ?!! Criat Zorro, furieux.

    Brook reprit son soufle et dit :

    -La mouette à defequée sur tes cheuveux. YOHOHOHOOO !!!

    Zorro passat sa main sur son crane et sentit quelque chose de gluant en contact avec sa paume..

    -AAAH !! Bordel ! pestat le pauvre sabreur en courant vers ses appartements.

    -Ho Zorro ! La mouette t'as chiée dessus ? Questionnat Luffy en riant.

    -J'vais te tuer !!!

    -Hihihi ! Riat Robin.

    -Même elle ! Je suis maudit ! se lamentat Zorro.

    Une mouette passat à coté de lui, il lui adressat un regard terrifier et s'écriat :

    -Raaah ! j'en peut plus des mouettes !!!

    Plus loin, Usopp parlait avec Franky de l'île quand Nami ordonnat à Chopper de larguer les amarres, ils était tout près d'une plage.

    -Mais dit, Nami ! Tu est sure qu'il y a un tresor sur cet île ? questionnat Usopp.

    Nami souriat les yeux froncés en se raprochant de Usopp, et dit d'une voix faussement joyeuse :

    -Il Y a un tresor sur cette île, tu n'est pas de mon avis ? Dit moi, combien me doit-tu déjà ?

    -Euh...Bien sur qu'il y à un tresor ! Haha...Ha..Ha.. Se rassurat le bricoleur, avec un rire trahissant une peur certaine.

    -Yosh ! C'est partit ! Allons trouver le..aargh !

    Un reflet de lumière avait aveuglé Nami, ainssi que Usopp, Luffy et Sanji.

    --Des...Des lunettes de soleil ! demandat Nami.

    -D'accord ! s'écriat Chopper, qui revenat quelques secondes plus tard avec 8 paires de lunettes, Tenez, sa vous aideras à voir meme si un reflet vous touche !

    -Wouah, Usopp t'est beau gosse avec ça !!! s'amusat Luffy, Zorro, par contre, toi sa te vas pas..

    Usopp avait des lunettes de soleil teintée en noir, fines et au style fin, Zorro, lui, avait des lunettes qui lui donnais un air de mouche, tellement les verres était grand.

    -Hé héé, et oui le grand capitaine Usopp se merite d'être beau quand il souhaite si il veut avoir la classe ! Sa me rapelle que ces lunette m'avait servie pour assomer un grand monstres marin en un seul coup !

    Chopper était en adoration :

    -C'est vrai ? Wouaaaah !

    -Hé la mouche ! se moquat Luffy.

    -Va te faire voir Luffy ! s'evervat Zorro.

    -Nami Swan ! Robin Chwan, que vous êtes belles avec vos lunettes   de soleil ! Vous êtes si sexy !!!

    Nami poussat Sanji qui était sur son passage avec une baffe, et dis a Luffy :

    -Luffy..Tu porte tes lunettes a l'envers... Bon, maintenant on est pret à débarquer ! Allons-y !

    BOUM !!!

    Un boulet de canon avait frappé la mer juste à coté du bateau. Le siflement d'autres boulet explosif le succedat.

    -Merde ! dit Sanji, Chopper ! Relève l'ancre !

    -Héé ! C'est qui ceux là ? Pourquoi ils nous tirent dessus ? questionnat Luffy.

    -Parce que nous sommes des pirates ! Lui criat dessus Nami, Baka ! Déployez les voiles et tournez à babord ! On va se cacher de leurs tirs !

    En effet, un cap de verre pointait son extremitée à une centaines de metres. Pendant que l'équipage déployais les voiles, Luffy et Zorro s'ocupait des boulets de canon, tiré de la forets, si bien qu'ils ne pouvait voir les canons. Franky quand à lui plongeat sous l'eau et refit un gouvernail à une vitesse impressionante.

    -Gumo Gumo no...Fusen ! Lancat Luffy avant de gonfler son ventre et de renvoyer deux boulets de canon sur la foret.

    Les deux boulets de canon explosèrent apparement sur les reserves de munitions de l'adversaire, puisqu'une énorme explosion dévastat toute la foret au alentours, une imensse fumée s'y degageat. Chopper en fit la remarque :

    -Il y a beaucoup trop de fumée pour un simple boulets de canon ! J'espere que l'on as pas déclarer un feu de foret !

    Les tirs cessèrent aussi rapidement qu'ils avait commencés et l'équipage put finalement lever l'ancre dans une crique.

    -Allez, c'est partit, preparez-vous pour la bagarre ! S'écriat joyeusement Luffy !

    -Pfff..souflat Nami à Robin, Il va encore nous ramener des ennuis...

    -J'en ait bien peur en effet... Lui répondit Robin.

    Le Sunny se mis à l'bris dans une crique, tout le monde quittat le bateau, même Luffy, Nami penssant qu'en cette situation il valait mieux être tous regroupé. Lorsque Usopp touchat la plage, il dit :

    -Attention ! Le sable est remplacer par des petit débris de verre ! Si vous tombez vous allez vous coupez ! Tiens, Chopper ! continuas t'il, J'ais des chaussures pour toi, comme ca tu ne te ferras pas mal aux pattes !

    -Merci Usopp ! Dit Chopper avec gratitude, Mais euh...T'est sur que c'est des chaussures ?!

    Usopp avait donner a Chopper des espèces de baskets avec sur les cotés des petits tuyaux roses qui se balancait au rythme de sa marche.

    -Aah ! Ca c'est ma nouvelle invention ! Ce sont les chaussures anti-fruit du démon ! Sous la semelle il y a une petite cavitée avec de l'eau de mer sous pression à l'interieur, si tu vise bien la tête de ton adversaire, tu pourras désactiver son pouvoir ! Hihihi ! Merci, je suis le meilleur ! 

    -Aah daccord ! C'est super chouette ! merci !

    -C'est pas pour dire, les amis, mais nous sommes observé. lancat Zorro.

    -Quoi ? Ou cà ?! dit Luffy, toujours souriant.

    Zorro regardat aux alentours, son regard se portat sur un buisson en haut d'une petites falaise bordant la crique et degainat et rengainat ultra rapidement son katana blanc, les branche du buissons était toutes coupées, laissant apparaitres un adolescent visiblement apeurée par la demonstration de Zorro.

    -N'ap...N'ap...N'approchez pas ! Sale pirates ! Ou je vais vous tuer ! criat le jeune homme en prenant un couteau entres ses deux mains.

    Il arborait des cheuveux chattains semi-long, portait lui aussi des lunettes de soleil et avait une chemise orange et un pantalon de travail bleu. Il avait une ceinture orange et un petit fourreau, pour son couteau. Il avait aussi un assez gros sac marron derriere le dos.

    Sanji le regardat et dit :

    -Nous ne voullons aucun mal à ton village, petit, nous voullons juste aller..

    -Ne m'appelle pas petit ! Je suis le gardien de ce village ! Daniel !

    -Hé ! Calme toi un peu veut-tu. intervenat Zorro, Il l'as dit, nous ne sommes pas venut faire de mal à qui que ce soit, nous voullons juste acheter des vivres. Humpf ! Puis tu te dit gardien du village ? Avec ce petit couteau ?

    Le jeune homme parut decontenancé par les mots du sabreur, il reflechit un instant et dit :

    -Très bien ! Suivez moi, mais au moindre faux geste...Couic !

    Nami eu un regard blasé et soupirat.

    -Allez, je sens encore des ennuis, je parie que les parents de cet enfant sont de la meme trempe...

    Daniel frissonat un bref instant. La petite troupe commençat alors à monter dans la foret, là où la terre prenait le dessus sur le verre.

    -Wouah, Daniel, est ce que la roche est tout le temps en verre ? C'est formidable ca !

    -Oui . C'est surement vous qui avez declenchez la cannonade non ?

    -Ouai, répondit Usopp, mais ils ont arreter dès qu'une grosse explosion à eu lieu.

    -Ah daccord, les cannonier du village ne tirent jamais pour rien. Au fait, vous avez un Log Pose ?

    -Un Log Pose ? Bien sur que oui, pourquoi ?

    Daniel s'arretat brusquement, se retournat et dit :

    -Vous savez combien de temps un Log Pose classique met de temp à se recharger içi ?

    Nami eu une goutte de sueur froide qui descendit de son front, et regardat le garçon et lui repondit :

    -Combien de temps ? Quelque jours non ? Au pire quelques  semaines ?

    Daniel regardat l'équipage avec un air désoler, Nami le percut et s'attendit au pire.

    -Un Log Pose classique...commencat Daniel, ne se recharge tout simplement pas içi.

    -QUOI ???!!! hurlat l'équipage, C'EST PAS POSSIBLE !!!

    -Si...Cette île s'apelle Kaaredia, c'est la seule île de Grand Line à empecher un Log Pose de se recharger, vous avez surement vu beaucoup de bateaux coulés dans les environs, ce sont ceux des pirates qui ont essayer de repartir d'içi sans Log Pose, et qui ont été refoulés par les tempêtes de verre.

    L'annonce fit un choc à tous, Luffy avait les yeux écarquillés, Zorro s'était figé sur place, Usopp tombat à genous, Sanji fit tomber sa cigarette la bouche tremblante, des larmes coulèrent sur les joues de Nami, Chopper pleurat de toute ses forces, Robin ouvrit la bouche de stupeur, Franky et Brook ne savait quoi dirent...

    Daniel ne put s'empecher d'éprouver un sentiment de compassion, mais restat silencieux.

    Luffy rompit le silence, le visage obscurcit par son chapeau de paille.

    -Daniel...Y..Ya t'il un autres moyen...De partir ?

    -Non. Suivez moi, le village regorge d'autre pirates qui on decidés de vivre içi en voyant qu...

    Luffy fixat ses yeux dans ceux de Daniel et criat :

    -Il y a t'il un moyen de partir ?!!

    -Non ! Je suis désoler pour vous ! Venez au village avec moi !

    -Non ! Pas avant que je sache comment repartir ! Nous ne te suivrons pas si c'est pour allez vivre dans ton village !

    -Luffy...

    L'interpellé se retournat, et vit que Nami avait brisé son Log Pose.

    -NAMI ! Pourquoi à tu fais ca ?!

    -Parce nous en avons plus aucune utilitée ! repondit Nami, Allons au village.

    -Nami...dit Sanji à voix basse.

    Luffy ramenat son chapeau de paille sur son front et annoncat :

    -Je rentre au Sunny, que ceux qui veullent me suivent, les gars, je ne vous oblige pas à venir avec moi, allez au village.

    Nami regardat Luffy, qui se mit à marcher vers la cote. Elle penssat : "Cette tête de mule n'en fait qu'as sa tête !".

    La petite troupe,résignée et n'osant pas rejoindre Luffy tellement sa rage était palpable, se mit à suivre Daniel.


    Fin du premier épisode !

    [Voilà, pour ce soir !]



    votre commentaire
  • [Suite]

    -A bâbord !!!!! hurlat Nami, Ce sont des tornades !

    -Quoi ?! s'exclamat Zorro.

    -Bordel ! Lanca Sanji.

    Soudain, les nuages et la mer se rencontrirent avec une violence inouie et une immensse détonation emplit l'atmosphere, qui déchirat les tympans de tout l'équipage qui tombat à terre, se tordant de douleurs en se bouchant les oreilles. Les tornades tournait à une allure considérable, le vent changeat enfin, comme si l'énorme bruit lui avait rendut raison, et sifflat de toute ses forces en emportant avec lui des trombes d'eau qui venait s'ajouter aux dizaine de tornades.

    Les neufs compagnons se relevèrent grâce a l'aide de Brook, qui n'avait été nullement affecté par le bruit, n'ayant après tout pas de tympan.

    -Tout le monde est sains et s... s'interrompis Sanji.

    L'île miroir, jusqu'içi visible qu'as la longue vue, brillat comme un phare, la lumière du soleil, comme un rayon, avait percé un trou dans l'épaisse masse de nuages et touchait de plein fouet l'île, qui donc, éblouissait tout autour d'elle, dont le Sunny.

    -Mais quesque c'est que ça encore ?! éructat Usopp.

    Une onde de choc aveuglante se répandit depuis l'île et atteignit les tornades, passant à une dizaine de metres au dessus du Sunny. L'onde de choc découpat les tornades en deux, qui instantanément, se changèrent en verre, brillan toutes part. Le verre descendait du point d'impact jusqu'en bas de la tornade maintenant figée et attaquait la mer elle même !

    Quand Nami vut çela, elle criat :

    -Vite ! Tout le monde ! Tournez encore à tribord et balancez un coup de burst, si le verre touche le Sunny, on serrat immobilisé !

    -OK ! Pas de problème ! J'y vais ! repondit Franky, que tout le monde s'accroche dès qu'on aurat tourné !

    Sur le pont, Zorro s'éfforcait de tourner la barre du mieux qu'il pouvait, mais rien n'y fût, la barre refusait de bouger. Usopp venat en renfort, puis Sanji, mais toujours rien !

    -Robin ! dit Zorro avec peine, Utilise ton pouvoir pour voir se qui se passe avec la barre !

    -D'accord ! Ojos Fleur !

    Sous l'eau, juste au dessus de la barre, Robin fit fleurir un bras avec lequel elle se servit pour voir la barre, elle criat à Zorro :

    -Le...Le verre à déjà bien avancer sous l'eau ! Il as envahit la barre !

    -Fait chier ! dit Zorro.

    -Laissez moi faire ! ordonnat Luffy, Je vais briser le verre ! GUMO GUMO NO...GATLING GUN !!!

    L'attaque de Luffy brisat le verre, mais...La barre ! Sanji, Zorro et Usopp tombèrent par terre tandis qu'ils poussait de toutes leurs forces sur la barre et...

    -Il...Il...Ne me dites pas que ce que à quoi je pensse c'est fait, hein ? Dit Usopp en tremblant.

    -Mais quel...Siflat Zorro avec colère.

    Sanji grincait des dents.

    -IL AS AUSSI BRISER LE GOUVERNAIL !!! Crièrent les trois hommes, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte !

    Luffy fit un petit "Oups !", se tournat vers ses camarades et dit :

    -Désoler !

    -CRETIN !!!

    -Une vague géante !!! S'écriat Brook, tout paniqué.

    -Wouaaaaah !!! Hurlat Chopper, Elle nous emporte sur son dos !!!

    Nami, s'accrochant aux cordage, se mit a reflechir et intervenit :

    -On va se laisser prendre par la vague ! Avec un peu de chance elle nous emmeneras plus loin, à l'abris du verre !

    -Aucune chance, Nami ! lui repondit Usopp, La vague commence elle aussi a se transformer en verre !

    La vague géante brisais le verre devant elle, elle avais été provoquée par la chute d'une tornade de verre dans l'océan, elle pris le bateau sur son dos, et majéstueusement, elle commencat a tomber, son élan finalement enrayé par le verre.

    -On va mourir ! On va mourir ! On va mourir ! On va mouriiir !!! se lamentèrent Usopp et Chopper.

    La vague s'arretas d'un coup, les trois quarts transformer en verre, et le Sunny était prisonnier dans un trou épargner par le verre, mais qui ne saurait attendre. L'équipage ne savait quoi faire. Les tornades solidifiée reliait ciel et mers, la mer était transparente, on pouvait en voir le fond, des bateaux y était sombrait, des myriades de poissons était immobille, on s'aurait cru dans une immensse cathédrale, les tornades étant les pilliers, la mer le sol et le ciel le plafond.

    -La vue est très belle. Dit Robin, avec un calme et une sinceritée dérangeante.

    -Merde ! Nami, que doit-on faire ? demandat Sanji.

    -Je ne sais pas, un coup de burst serait fatal étant donner la hauteur d'on nous sommes...

    -Poussez vous ! s'écriat Luffy avec un petit sourire, Je vais exploser la gueulle à cette vague !

    -Peut être qu'en découpant la partie liquide de la vague le verre ne nous toucheras pas..Souflat Zorro.

    -Mais vous n'y penssez même pas ! Quesqu'on va faire si on tombent ?! tiras Usopp.

    -On verrat bien, t'inquiete pas ! Sourias encore de plus belle Luffy.

    -Arretez, vous allez nous tuer ! criat Nami et Chopper en choeur.

    Zorro et Luffy ne prirent pas compte de la remarque et sautèrent haut dans les airs, Zorro dégainat deux de ses katanas et Luffy mordit son pouce.

    -Gears...Third ! GUMO GUMO NO....criat Luffy.

    -Nitoryu...Accompagnat Zorro.

    -Otoro Jet Giga BAZOOKA !!! dirent les deux hommes !

    Zorro pris ses deux sabres et effectuat un Otoro pour envoyer deux soufle tranchant d'un et d'autre coté du Sunny et Luffy envoyat ses deux poing géant sur la vague, à proximitée du bateau. Cette attaque combinée fit l'effet desiré, l'attaque de Zorro avait découper deux ligne à droite et gauche et Luffy avait démolit la vague pour faire tomber le Sunny. Puis les deux acolytes tombère tranquillement vers le Sunny.

    -Hooo, j'ais encore retreçit, faut vraiment que j'arrange ça un jour ! se plaignat Luffy.

    En bas, sur le bateau, tout le monde c'était accrocher, et dans la descente, Usopp, Chopper et Nami avait les yeux hors des orbites et criait de tout l'air de leurs poumons, de leurs coté, Sanji, Franky, Brook et Robin fermait les yeux et se préparait au choc. Le Sunny tombait à une vitesse folle, mais les deux responssables de cette chute était parvenut à revenir sur le bateau.

    -Luffy ! Fait quelque chose ! Si jamais nous tombons viollement, Nami et Robin risque de se faire mal ! criat Sanji.

    -Pas faux, j'y v..

    -Non capitaine, tu reste là, je vais balancer un coup de burst quand on serat près de la mer ! assurat Franky.

    Mais bien sur, le Sunny et son équipage n'était pas les seules choses à tomber, des dizaines de blocs de verre tranchants tombait droit vers le bateau, les choses se gatait !

    -Karasuma Gari ! Dit Zorro avant de découper plusieurs blocs et dit ensuite :

    -Hé hé, le cuistot, à part preparer des plats il ne fait pas grand choses !

    Sanji ouvrit les yeux, furieux et crachat :

    -Tu va voir, enfoiré ! regarde un peu ça ! "Extra...Haché !".

    Sanji sautat dans les airs, étant en apesanteurs il en profitat pour donner une multitude de coup de pieds dans une dizaine de blocs, et fit une tête triomphante dans le but d'enerver Zorro, qui n'as pas ignorer le sourire moqueur de son rival. Zorro sautat à son tour pour être dans le même niveau que Sanji et vit un énorme morceau de verre menacant de detruire le mat principal du Sunny, il lancat un regard defiant a Sanji et decoupat le morceau de verre géant en un coup.

    -Hoé ! Les gars ! Revenez sur le bateaux on va bientot s'écraser !! Annoncat Usopp.

    Le cuistot et l'épéiste se regardèrent les yeux dans les yeux et Sanji dit :

    -Le premier qui arrive au bateau.

    Les deux adversaires tombèrent en flèche pour essayer de tomber plus vite que l'autre, le vent sifflait à leurs oreilles, Zorro se concentrait sur le pont, Sanji sur Nami, et PAF !

    Le navire avait deccelerer sa chute ! Il tombait toujours, mais déjà moins vite.

    -Hé, les gars, quesque vous foutez ? Pourquoi vous avez la tête enfoncer dans l'herbe ? questionnat Luffy.

    -Usopp, bien joué ! Je ne savais pas que tu avait mis des Viento Dials sur la coque ! s'exclamat Chopper, admiratif, acrocher sur la jambe de Usopp, C'était une très bonne idée !

    -Et oui, le grand et valeureux Usopp-Sama à toujours les idées qu'il faut ! se vanta Usopp, toujours acrocher aux cordages.

    -Tes genoux tremblent. fit remarquer Robin.

    -Merçi de me le rapeller !!!

    -Nami Swan, je ne peut plus bouger, je ne peut plus ! dit Sanji, la tête entre les cuisses de Nami, Je suis au Paradis !

    -Si tu essaie quoi que ce soit je te tue !!!

    -Bon, les gars ! Criat Franky, jvais bientot mettre le coup de burst ! Un...

    -On va mourir !!! pleurnichat Usopp.

    -Deux...

    -Mon coeur bat à mille à l'heure ! Ah, bien que je n'ais pas de coeur, yohohoho !

    -Trois...

    -Accrochez vous bien ! rapellat Chopper.

    -GO !!! COUP DE...BURST !!!

    Le bateau fut propulsé avec une force terrible et volat dans les airs alors qu'il n'y as qu'une fraction de seconde, il été à quelques centimètres de la mer solidifiée, Usopp faisait le mort en disant ces derniers mots, croyant qu'il allait s'écraser :

    -S'il vous plait, enterrez moi dans une foret inexplorée, sur une île inhabitée digne du grand capitaine Usopp-Sama ! Je suis mort.

    -Bien joué Franky !!! criat avec frenesie Nami, toute contente d'être encore en vie.

    -Hein ? Hentai ?

    -Non pas ca !

    Le bateau vollait désormais vers l'île, et on en apercevait de plus en plus de details.

    -Mon Dieu...Dit Sanji, faisant tomber sa cigarette, Regardez moi ça...

    La roche de l'île faisait l'effet d'un miroir, refletant l'image du ciel ensoleillé qu'il y avait juste au dessus d'elle, la mer était liquide à proximitée, une chance ! Avec éttonements, l'équipage put voir que des arbres avait finalement réussit à pousser, la forets envellopait toute l'ile à l'exeption d'une montagne au centre, éblouissante de la lumière du soleil qui été reflettée. Et en haut de la montagne...

    -Un village ! s'écriat Nami !

    -Cette île est donc habittée. Souriat Robin.

    -Ouai ! Les gars, préparez vous à l'aventure ! exultat Luffy !

    Le bateau commencait maintenant sa descente, laissant derrière lui la mer de verre.

    [Allez, c'est bon pour ce soir, pfiou, j'arrette ! :) et une nouvelle partie pour demain, une !]




    votre commentaire
  • Le Log Pose est cassé ?Aventure sur l'île miroir !

    Le ciel est bleu, seuls quelques nuages se prélassent doucement, portés implacablement par le vent changeant de Grand Line, la mer de tout les perils. Au loin se détache vivement un grand bateau colloré, d'où part dailleurs un grand vacarme.

    - Comment a t'il bien pût fendre la chaine du frigo ?!!! Et nos reserves !? hurlat une voix furieuse.

    - Les coktails que j'avais preparer pour Nami et Robin !!! criat une voix outrée.

    -Ho ! Calmez-vous j'arrive pas a dormir avec tout le boucan que vous faites...

    -HO LA FERME TOI ! Crièrent a nouveau les deux voix.

    Sur le pont du Sunny, Nami, la naviguatrice était a bout de nerfs et relevait sa manche en fixant avec colère un adolescent ayant apparement le ventre enormissime, ne prenant pas garde à Usopp, qui bricolait à coté d'elle.

    -Tu peut m'expliquer, Luffy ?! dis Nami, Comment les deux tiers de nos reserves de nourriture on disparut ?!

    Luffy, souriat :

    -Euh..Calme toi Nami, hahaha ! Au moins il rest...

    BIM !!!

    -Nami !!! Mon Kabuto !!! s'exclamat Usopp.

    La naviguatrice aux cheuveux ardent avait empoignée le grand lance-pierre de Usopp, le Kabuto, pour frapper Luffy de toute ses force sur le crane, le jeune homme était à moitié sonner par la force de l'impact  et avait une énorme bosse rose sur la tête.

    -Oui ba ca irat toi ! dit violement Nami, Répare le dailleurs, si on se fait attaquer par un navire pirates tu serat bien beau avec un bout de bois tout tordut !

    -Cuistot de merde, depuis quand tu me dis de me la fermer ?!

    -Usopp ! Protège moi j'ais peur ! Couinat Chopper en arrivant derrière Usopp, regardant Nami avec des yeux effrayés.

    -Hé, c'est quoi tout ce boucan ? Questionnat Franky, sortant de la cale, On vous entend d'en bas !

    -Et toi tête de marimo, t'en as pas marre de ronfler au lieu d'aller en haut du mat pour voir l'horizon !

     - Yohohoho, ah les jeunes, quesqu'ils se disputent pour un rien ! Dis, amusé, Brook, le musicien de l'équipage.

    -Robin est déjà la-haut ! Et toi va cuisiner, allez, et au trot !

    -Dis, Brook, sa te dit de me passer du lait pour voir se que sa me fait comme carburant ? 

    -Yohoho, pourquoi pas !

    - VIIIAAAAAAANNDE !!!!!!! hurlat Luffy, la langue ballante et les yeux éxorbités.

    - Hein ? Dit Nami.

    -Il pensse encore à bouffer ! s'exclamat Sanji

    -Ou est ce qu'il sent de la viande si il n'y en a plus sur le navire ? Grincat des dents Zorro.

    -Tout le monde ! Il y a une île en vue ! Elle brille d'une force ! dit Robin à travers l'escargophone du mat.

    -Comment ça ? Dit Usopp.

    -On dirait..Et bien on dirait que l'ile entière est en verre... Son éclat est tel que je n'arrive pas a mettre l'oeuil dans la longue vue plus de quelques secondes.

    Tout le monde restat un petit instant silencieux, puis Zorro sourit :

    -Hé bien voilà qui va nous redonner un peu d'exercice !

    Puis ce fut la cohue générale, Franky alla dans la cuisine se recharger en cola, Brook le suivit pour se renforcer de calcium, Robin refermat son livre, fit fleurir une vingtaine de bras et descendit grace à eux, Chopper sautillait partout en piallait "Une île ! Une île ! Une île !", Sanji se depechat de trouver des sacs pour le shoping de Nami et pour les course, Usopp retournat dans sa cabine pour poser son Kabuto cassé et prendre son fidele lance-pierre, Zorro se mit a affuter ses lames, et Luffy...

    -VIAAANDE ! VIAAANDE ! VIAAANDE !

    Nami lui criat :

    -Baka ! Arrete de baver sur la figue de proue et tourne à babord !

    -J'aurais de la viande après ?

    Nami soupirat et hocha la tête de haut en bas.

    Quand chacun eut terminer ses petites affaires, tout le monde se retrouvas sur la pelouse, Nami designas les taches.

    -Alors ! C'est une île estivale, quelle soit en verre, ou pas il doit forcement il y avoir de la nouriture, alors on en profiteras pour renouveler nos reserve...Hein Luffy ?!

    -Ouaiiiiis c'est bon. 

    -Tiens dailleurs c'est toi qui irat garder le bateau, sa t'apprendras.

    Soudain Luffy tombat par terre et fit le depressif.

    -Et ne fais pas cette tête, jte signale que c'est à cause de toi que le frigo est vide !

    -Et sinon ? intervint Zorro.

    -Sinon toi tu va chercher des fruits, Sanji tu l'accompagne. Lacha Nami.

    -Hein ?! Mais Nami Swan, avec lui ?..

    -Usopp, Chopper, tranchat Nami sans prendre compte des plaintes du cuistot, vous allez tout les deux me faire le plaisir d'aller chercher de l'eau douce. Franky, toi tu m'accompagne, j'aurais besoin de toi, Brook, tu surveilleras les deux imbeciles qui vont chercher les fruits.

    -L'imbecile de dit d'aller te faire f..

    -T'allais dire quoi, épéiste de mes deux ?!

    Ignorant les deux rivaux, la naviguatrice reprit :

    - Robin, tu vas avec Usopp et Chopper, comme ca personne n'est vulnerable au cas où !

    Luffy se relevas et dis d'une voix plaignante :

    -Mais Namiiii, jveut aller sur cet île en plus elle est en verre !

    -Non, c'est non ! 

    Puis elle regardat les voiles, le ciel, la mer et l'île, et eu un regards terrifié :

    -Tout le monde ! Une tempete arrive, et il y aurat du lourd ! Virez à tribord et chargez un coup de burst au cas où ! "J'ais l'impression que ce n'est pas une tempête ordinaire...La temperature n'as même pas changer, mais le vent, lui, si !"

    -Mais Nami ! S'écriat Franky alors que tout les autres s'activait, le ciel est bleu et le vent n'est pas violent !

    -Fais moi confiance ! Fait ce que j'ais dit ! Cette tempête est differente !

    D'un coup, l'air se mit a trembler, la pression montat, comme quand on plonge sous l'eau, des nuages noirs se profilèrent a l'horizon, avançant vers le Sunny à une allure formidable, la mer commençat à s'agitée, les vagues était énormes ! Sa y était, les nuages était au dessus d'eux, mais aucune pluie. Un calme parfait tombat soudain sur le bateau...

    -Ho...Ho...Hoé ! regardez la mer !! criat Usopp.

    -Putain...jurat Sanji.

    La mer montait, montait, montait, à la même façon que le Knock up Stream à Jaya, mais en plusieurs fois, et en plus petite proportions, des nuages commençait a descendre en spirales...

    - A bâbord !!!!!! hurlat Nami, Ce sont des tornades !!!

    [Trop fatigué pour continuer à écrire, je finis là pour l'instant ;)]



    votre commentaire